BOURSE AUX LIVRES

Depuis le lancement de la bourse aux livres, le projet a séduit de nombreux étudiants de la faculté des HEC. Le concept est de permettre aux étudiants de se procurer des livres de seconde main nécessaires pour les cours.  

La vente a lieu au début de chaque semestre de cours, durant la deuxième semaine généralement. Chaque midi, vous nous trouverez avec un large choix de livres pour étudiants HEC et pourrez également en déposez. Si vous recherchez un livre durant le semestre, il est également possible de consulter la base de données ci-dessous et de nous contacter si vous êtes intéressé.e.s.

En suivant ce lien, tu pourras consulter les livres disponibles tout au long de l’année ainsi que leurs prix. Il suffira de nous contacter pour l’acheter! 

Si tu as des livres à vendre, tu pourras compléter le formulaire qui sera disponible deux semaines avant la bourse et nous apporter tes livres durant la semaine de l’événement. N’hésite pas à nous contacter en cas de question.   

 La prochaine bourse aux livres aura lieu de 12h à 14h du 22 au 25 septembre 2020 dans le Hall Amphipôle.

On se réjouit de vous y retrouver !

A noter qu’oikos Lausanne retiendra une commission de 10% sur la vente de chaque livre et que les étudiants décident eux-même du prix de leurs livres. Ces derniers restent dans nos locaux pour le semestre suivant s’ils n’ont pas trouvé d’acheteurs. Si vous voulez tout de même les récupérer, merci de nous contacter.